Parfum 'plaisirs d'été'

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Mon p'tit dernier, un parfum à la fois fleuri et sucré Wink il est frais et léger!
200ml alcool à 70°
5ml de macérât glycériné de violettes
3g de fleurs de lilas (séchées)
5 boutons de roses (séchés)
2 graines de goji
1g de fleurs de mauve (séchées)
30gttes HE bois de rose
20gttes HE lavande
20gttes HE géranium
20gttes HE palmarosa
10gttes HE sauge
5gttes HE rhododendron
20gttes fragrance moorea
15gttes fragrance ambre
40gttes fragrance magniolia
30gttes fragrance jasmin
20gttes fragrance iris
24gttes fragrance bougainvillée
10gttes fragrance mysore
1cc de teinture d'iris
2cc de teinture d'encens

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis contente qu'il vous plaise!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je le porte actuellement et j adore!!! il est tout a fait de saison et très a mon goût!!!!!!!!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle recette<br /> j'ai bien aimé<br /> bisous<br /> Mouna :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Colchique, j'admire toujours la façon poétique que sais mettre pour décrire mes parfums, tu m'envoies à chaque fois dans un autre univers, tu me fais voyager...<br /> ça je ne sais pas faire<br /> Merciiii à toi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Monette,<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'envoi de ce parfum qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> C'est un parfum que je trouve idéal pour le printemps et l'été, car il est frais puis doux et qu'il tient parfaitement pendant des heures.<br /> <br /> Ce que j'apprécie beaucoup dans tes parfums, c'est l'évolution des senteurs au fur et à mesure que les heures passent.<br /> <br /> Au départ, je qualifierais ce parfum d'un fleuri vert, qui me fait penser à Molinard de Molinard que j'ai mis dans ma jeunesse et qui était fait à l'époque à Grasse avec uniquement des fleurs<br /> blanches. J'ai l'impression d'être en robe vaporeuse blanche dans un jardin plein de fleurs le matin quand il y a encore de la rosée au printemps.<br /> <br /> Une fois le parfum évaporé, je sens une légère odeur d'encens qui se mêle agréablement à l'odeur fleurie et j'ai l'impression d'être à Katmandou avec des hippies.<br /> <br /> Petit à petit, le parfum continue à évoluer, pour laisser place à une odeur sucrée, poudrée, très apaisante et douce comme du coton.<br /> <br /> C'est un parfum que je trouve très bien pour des personnes douces et zen.<br /> <br /> Monette, j'adore tes parfums et je suis très admirative devant tes réalisations que je teste toujours avec un immense plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre