Gel après rasage de l'été

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Très hydratant , légèrement nourrissant sans être gras, très apaisant et surtout pénétrant très vite - on connait la patience de ces messieurs!
Recette de Cristine
http://www.100100plantes.com/article-gel-apres-rasage-d-ete-71409981.html
10ml d'huile de jojoba ou de pépins de raisins (j'ai mis de l'HV de cameline)

3ml de karité trituré ou fondu

3gt d'he de menthe

3gt d'he de cèdre ou camomille si la peau est sensible

bien mélanger au petit fouet

puis 35 ml soit 2 cuil à soupe et 1 cuil à café de gel de base http://www.100100plantes.com/article-gel-de-base-de-l-ete-71222013.html

Le conservateur est déjà dans le gel

quelques gouttes de fragrance si monsieur aime (j'ai mis de l'abricot)

Publié dans Pour l'homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sympa ce gel ! zhom aime beaucoup celui que je lui fais alors pas sûr qu'il veuille en changer !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie-neige il faut que tu le fasses ce gel..il est génial, je l'ai testé sur ma main, il est de plus rafraichissant!<br /> <br /> Bizzzz et merci à notre Cristine pour ses belles recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Monette! tu nous épate de jours en jours c'est magnifique! bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gel que je voulais faire mais je n'ai pas encore eu le temps. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre