La boutique de Framboise

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Encore un peu de pub pour la boutique de Framboise

J'ai passé une commande

Etiquettes personnalisables à accrocher

 

Regardez comme elles sont sympa!

Elle est douée Framboise!

Img_4915.jpg

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Génial ton site Monette, tu es vraiment la meilleure tambouilleuse que je connaisse.Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> hihi j'adore les créations de framboise<br /> je dévalise littéralement sa boutique en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Momo<br /> Tu as changé tu es plus sur haut et fort !!! Tu en fais de belles choses, mais je ne me sers pas de tous ça.<br /> Bon week-end bisous merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci monette et si ça te plait je suis ravie<br /> <br /> <br />
Répondre