Tag de l'hiver

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

J'ai été taguèe par ma copine Marie-Neige (je n'aime pas trop ce genre de truc, mais pour les copines je le fais)

il me faut dire 5 choses que j'aime l'hiver!

 

1) j'apprécie de rentrer chez moi au chaud

2) j'aime faire cuire des pommes au four avec cannelle et miel

3) j'aime boire un chocolat chaud à 17h

4) j'aime donner des boules de graisse aux oiseaux

5) j'aime regarder tomber la neige derrière les carreaux

 

maintenant je tague 5 copines

 

Lilits

Lunalia

Kakou

Sonya

Elekhtre

 

A vous les copines ..cogitez!!!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho moi aussi je boirais bien un chocolat chaud, a tes cotés a la chaleur de ton foyer! ;-)) bisous!
Répondre
E
J'aime aussi boire du chocolat chaud ! et rentrer chez moi avec la douce chaleur qui m'enveloppe ! Les tartes aux pommes : c'est le dessert préféré de mon fils !<br /> Bon week end.
Répondre
K
Merci d'avoir pensé à moi Monette mais j'y ai déjà répondu ! Bisous
Répondre
S
de belles choses, j'aime bien cette saison !<br /> bisouus et merci pour le tag<br /> bonne année à toi et aux tiens
Répondre
M
Merci d'avoir répondu. Bisous.
Répondre