Crème nutritive fleurie

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

j'ai confectionné cette crème pour ma maman Wink

Phase aqueuse
23ml d'hydrolat d'hibiscus maison (anti-âge)
5ml macérât glycériné de coquelicots maison (anti -âge)
5ml macérât  glycériné de goji maison(appelé fruit du sourire)(anti-oxydant)
Phase huileuse
15ml macérât de lavande maison (ant-âge)
3g olivem
Ajouts
12gttes de coenzyme Q10
Vitamine E
Conservateur

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merciii chère Sonya<br /> oui oui c'est glycériné, j'ai corrigé!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta maman va etre bien satisfaite , Bravoooo , je te la pique pour ma mamn aussi :)<br /> tu as dit macerat de gogi c'est glycériné ??<br /> merci ma copinette<br /> bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre