Crème de jour bonne mine (peaux mixtes)

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Phase aqueuse

15ml HY de rose de de Damas

2ml de glycérine

4ml de gel aloé véra

2ml de silicone végétal

 

Phase huileuse

13ml macérât de fleurs d'onagre

2ml macérât d'urucum

 

Emulsifiant

3g olivem

 

Ajouts

0.1g d'acide hyaluronique

2gttes coenzime Q10

Conservateur

Vitamine ESam_0004-copie-1.jpg

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ma Monette,<br /> <br /> J'ai décidé de te tagger afin de mieux te connaître !<br /> <br /> Grosse bise ;)<br /> <br /> http://floressentielle.blogspot.fr/2013/03/decidement-je-suis-poursuivie-par.html
Répondre
P
Hum une crème simple et efficace ! elle a l'air parfaite !! bravo pour ta recette
Répondre
E
Si cela donne bonne mine et comme je suis certaine que ça hydrate bien, alors c'est parfait. Bonne soirée Monette.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces ingrédients. Je trouve qu'elle n'est pas très colorée avec l'urucum. Peut être une trop petite quantité. Bisous.
Répondre