Crème fuide anti moustiques

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Crème fluide anti moustiques
30g macérât de lavande
10g de beurre de karité
7g d'olivem
140g Hy maison de lavande
Vitamine E
Conservateur
2gouttes He de lavande
2gouttes HE de géranium
5gouttes HE de citronnelle
1goutte HE de tee tree

Publié dans Infirmerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà une bonne recette maison d'anti-moustique naturel.<br /> je prends note
Répondre
M
<br /> ho ca c'est pour moi je te pique!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien utile avec cette chaleur moite ils s'en donnent a coeur joie en ce moment<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une crème comme la tienne qu'il m'aurait fallu la semaine derniere !!! Je me suis fait dévoré les jambes par un (où des) petit malin qui j'espère est parti mourrir plus loin.... ;)<br /> Douce journée<br /> la cigale enchantée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> justement j'en ai un qui me tourne autour...lolllll<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre