Crème des îles

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Elle a une bonne odeur de vanille_coco

Phase aqueuse:
60ml lait de coco
5ml glycérine
5ml aloé véra

Phase huileuse:
30ml macérât de vanille
5ml HV de coco
6g olivem

Ajouts:
1 pointe de couteau de poudre de miel
extrait aromatique de vanille
conservateur
Vitamine E

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les filles...<br /> J'adore l'odeur c'est une évasion vers les îles paradisiaques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'magine l'odeur! j'adore! bravo Monette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je la sens d ici!! hummm!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette crème va être très appréciée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kakou, je vais l'offrir à ma p'tite soeur<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre