Barre de massage Monoï-Tiaré

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

90g de beurre de cacao

60g HV monoï-tiaré

10g cire florale à la rose

40g cire abeille

40g acide stéarique

Vitamine B5

Conservateur

Colorant naturel

 

Sam_0003-copie-2.jpg

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Justement, j'ai besoin de massages. Je prends ! Bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ho la la ca me donne envie de tambouiller ca snifff! bises
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
I
Bonjour monette,<br /> <br /> Je t écris tout d abord pour te dire que j adore ton blog, il est très beau, et tes recettes sont belles aussi.<br /> Sinon, j ai été taguee par M. Pastek, et de ce fait. Je dois taguer des blogs que j aime, comme le tien. Si tu n aimés pas ça, ce n est pas grave, mais personne des 11 personnes taguees n à pris la<br /> peine de répondre au moins à une de mes questions. T as qu à choisir la question qui te plaît et y répondre si tu veux bien.<br /> Alors, cela se passe par ici: http://karmaflower.canalblog.com/archives/2013/03/15/26654826.html<br /> <br /> Merci a toi, et bravo pour ton très beau blog.
Répondre
F
Elles sont magnifiques .....de belles couleurs de jolis formes bravo !!
Répondre