Beurre de chocolat

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

J'ai suivi la recette de Cristine, pour ce beurre de chocolat très odorant!
http://100100plantes.over-blog.com/article-beurre-de-chocolat-maison-2-vers…
j'ai réalisé la version2

Version cacao en poudre :

laisser macérer au soleil pendant quelques jours

3CS de poudre 100% cacao dans 70ml d'huile de sésame

flitrer au travers d'un filtre en papier, c'est très long img_4512.jpg

Publié dans Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les filles!<br /> C'est un de mes préférés!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en ai fait, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et il sent très bon le chocolat j'imagine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca doit sentir trop trop bon. J'ai fait un macérât de cacao, c déjà très odorant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre