résultat du concours ' un parfum home made à gagner'

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Je vous remercie toutes pour vos participations à ce concours parfum à gagner

les cinq ingrédients demandés n'ont pas tous étés trouvés

Quatre...non plus

alors...trois?....non plus

Bon alors deux?

Oui oui!!!

Mais voilà il y a un p'tit problème

Vous êtes cinq à avoir donné deux bonnes réponses:

 

Karo10: sauge et cannelle

Marie-neige: sauge et santal

Kakou: Vétiver et bois de rose

Mizou: sauge et santal

Lodaï: sauge et Vetiver

 

Il faut donc vous départager

Question:

Combien d'huiles esssentielles ais-je mis pour la confection de ce parfum?

Celle qui me donnera le chiffre le plus approchant sera la gagnante et recevra ce parfum

 

Bonne chance les filles

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les filles pour vos réponses..<br /> Et cette fois j'ai ma gagnante..<br /> Encore un peu de patience...j'ouvre un nouveau sujet pour vous donner le nom de celle-ci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 4,5,6 et 7 ayant déja été donné je dirais donc 3!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah zut! je pensais que ct que des HE :~ loool<br /> bon alors dans ce cas, je peux changer d'avis ??? Si oui, finalement je dis 6<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> karo...j'aime bien tes calculs!!loll<br /> Mais dans le bonnes réponses données, il y a des fragrances et des HE, donc le chiffre 5 ne concerne pas que les HE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors j'ai fait une stat sur tous tes parfums et en moyenne j'ai trouvé 6,5. On en a déjà trouvé 5...<br /> Donc je vais dire 8 ! On verra bien ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre