Résultat de mes parfums

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Si vous saviez comme j'avais hâte que mes parfums arrivent à maturation, ce qui ne m'empêchait pas d'aller chaque matin voir et surtout sentir mes créations, j'ai donc ainsi pu suivre leur 'croissance'

Et voilà, le grand jour est arrivé!!

Glaçace et filtrage puis mise en flacon, et vaporisation sur ma peau et mes vêtements! enfin pas trop, car je n'ai fait que de petites quantités n'étant pas certaine de réussir!

Et bien ma foi! je suis très contente de moi, ils sentent vraiment bon!

Ils ont tous les deux des notes boisées et orientales, j'adoreeee

Les compositions sont ici

 

Eau de 'Monett'' (pourquoi pas

 

Img_4904.jpg

 

Tentation

Img_4905.jpg

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous êtes mimi!<br /> C'est vrai Framboise, ils ne tiennent pas plus d'une heure ou deux, enfin sur ma peau, sur les vêtements c'est un peu plus!<br /> Bizzz et merci les filles pour vos passages chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa de faire son propre parfum ... faudrait que je teste unjour tiens ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Monette ! Je te l'ai déjà dit, je suis admirative devant ce que tu fais ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je les sens d'ici tes parfums Monette hihihih bious<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yes bravo, tu voies c'est facile les parfums. Et puis tu peux les laisser macérer encore et encore et ils continuent à se modifier ; c'est magique. Le seul bémol c'est qu'ils ne tiennent en général<br /> pas trop sur la peau.<br /> <br /> <br />
Répondre