Pâte à tartiner maison

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

100g de «pralinoise » (nom de marque déposée par P**, cette tablette à l’emballage jaune se trouve en supermarché, c’est une spécialité pour pâtisserie qui est composée de 55% de praliné, cela donne un petit goût de noisettes caramélisés)

• 170g de chocolat noir
• 130 g de lait concentré sucré
• 35g de lait
• 50g de beurre + 20g d’huile de noisette

Faire fondre au bain marie le chocolat et la pralinoise, puis de mélanger le reste des ingrédients .

 

Je n'ai pas résisté à la tentation de la pâte à tartiner!
Et c'est vraiment meilleur et plus sain que le fameux N*******
Eva(ma petite fille) me dira ce qu'elle en pense lorsqu'elle viendra Wink

Publié dans Le coin cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, Monette,<br /> <br /> COntente que la recette te plaise...<br /> Et qu'en dit Eva ?<br /> Ici, tout le monde a adoré !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est effectivement bien meilleur. Comme je n'aime pas trop le chocolat je l'ai réalisée avec du chocolat au lait et du blanc, c'est trop bon. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm, elle m'a l'air bien délicieuse ta pâte à tartiner!!! merci pour la recette bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sonya, j'ai acheté l'HV de noisette dans un magasin bio!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour la recette , je tenterai bien<br /> mais quand tu dis l'huile de noisette c'est celle achrté en pharmacie pour la cosmétique ???<br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre