Pain perdu

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Vous connaissez sans doute cette recette permettant d'utiliser le pain dur Wink
Je vous donne le lien vers une recette parmi tant d'autres!
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310279-pain-perdu

J'ai utilisé du pain aux figues qui après cuisson change au niveau goût, c'est vraiment délicieux!
et j'ai remplacé le sucre vanillé par une gousse de vanille infusée dans le lait, et j'ai fait trempé le pain pendant la nuit dans ce lait
après cuisson j'ai saupoudré de sucre de canne!

Publié dans Le coin cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je connais : j'en faisais beaucoup dans les années 70 et 80 mais plus maintenant, c'est dommage car j'aime beaucoup le moelleux du pain trempé dans l'oeuf et le lait. Merci beaucoup Monette. Merci<br /> pour tes condoléances.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam ! j'attend un peu que mon pain durcisse et je vais en faire aussi ! c'est bon hein ?! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmm, c'est délicieux et sans doute encore meilleur ainsi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre