Monett's4

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

J'aimais le 3 mais celui-ci a ma préférence!
fruité en note de tête, puis épicé en note de coeur pour terminer sur une note fleurie et sucrée
100ml de vodka
5 gttes HE Géranium
5 gttes HE mandarine
5 gttes HE basilic
3 gttes HE cyprès
3 gttes HE épinette bleue
6 gttes HE citron
6 gttes HE verveine
5 gttes HE sauge
20 gttes fragrance bergamote
25 gttes fragrance pink sugar
20 gttes fragrance freesia
20 gttes extrait aromatique amande
20 gttes arôme de rose
1 pointe de couteau poivre noir
1 pointe de couteau coriandre
1 cc teinture de vanille
1 cc teinture chocolat
1 cc teinture d'iris
2 cc de teinture de benjoin
2 cc mousse de chêne
0,5g de feuilles de mélisse pilées
5 baies de goji pilées

Img_5049.jpg

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de le recevoir et j'ai été surprise et emballée. C'est un parfum dont je n'ai jamais senti l'équivalent!<br /> <br /> Monette, tu es très douée, je suis heureuse d'être un peu pour quelquechose dans ta création<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Monette! je suis heureuse de te lire!!!ça doit sentir drolement bonnnnn!!!bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sure qu il sent très bon, toutes mes félicitations Monette ! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Marie-Neige, je confirme il sent bon!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, que d'ingrédients ! il doit être super. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre