Le colis de ma NSP

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Ma chère NSP Mizou m'a encore bien chouchoutée avec le contenu du colis qu'elle m'a gentiment fait parvenir

Un parfum home made (Mizou tu es douée pour ça aussi) j'aime beaucoup il est frais, je m'en suis déjà vaporisée partout!
Une mousse de douche
Deux jolis flacons spray pour parfum
Une crème nourrissante pour le corps
Un rouge à lèvres (pile poil la couleur que j'aime)
Un sérum nourrissant anti-âge
Un gommage corporel
Des douceurs qui sentent trop bon!
mille fois ma Mizou!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho! oui Mizou m'a bien gâtée!<br /> j'adore tous ces soins!<br /> Merciiii ma NSP<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est avec un immense plaisir que je t ai fait ce colis, en espérant qu il prendra bien soin de toi! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un beau geste d'amitié<br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as été bien gâtée ! Sympa les échanges comme ça ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bien joli coli plein de douceur et d'amitié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre