Bougie de noël

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Ma participation au challenge proposé par Colchique
j'espère ne pas être hors sujet donc!
Je ne sais pourquoi mais je me suis retrouvée avec des trous dans lorsque j'ai démoulé, alors j'ai formé des boudins avec la cire tiède pour colmater!

macérât de vanille + anis étoilé 70ml
Acide stéarique 16g
Cire d'abeille blanche 5g
Poudre de cannelle 4g
poudre de gingembre 4g
He orange 50gttes
poudre de chlorophylle
Vitamine E
Pour la déco:
graines de roucou et des petites étoiles dorées

Img_4912.jpg

Publié dans Bougies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup décorer avec des bougies à NOEL et je n'ose pas m'en servir tellement elles sont belles.<br /> <br /> <br />
Répondre