Savons spiruline et orange

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

200g HV de coco

150g HV arachide

150g HV olive

Poudre de spiruline

Poudre d'ecorce d'orange

Fragrance jardin d'hiver

Soude à recalculer pour surgraissage à 8%

Sam_0002.jpg

 

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est superbe!! bravo
Répondre
N
Bonjour Momo<br /> Tu dois avoir une belle peau avec ça<br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année noisette bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est très beau! quelle est l'odeur de la fragrance en gros?
Répondre
L
<br /> <br /> Earendil une odeur de fleurs Bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Spiruline/orange : j'aime bien ton association ! :)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la cigale tous mes meilleurs voeux!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très beau savon, j'aime beaucoup utilisé la spiruline dans mes savons, mais je n'arrive pas à conserver sa magnifique couleur verte, as-tu une astuce ? ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Raphael  et tous mes meilleurs voeux...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'astuce particulière en ce qui concerne la couleur verte, je laisse faire la soude!<br /> <br /> <br /> <br />