Liniment (démaquillant)

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Ce soir j'ai tambouillé pour mes petites soeurs
Un liniment  qui servira de démaquillant (j'ai baissé le PH avec qq gouttes d'acide lactique)e      

 

Recette du liniment d'après celle d'elkhtre au niveau des dosages

14g de cire d'abeille (jurassens)

90g HV d'amande douce

7g HV argan

68g macérât d'aloé véra

 

167g d'eau de chaux

 

Ajout

5g d'extrait concentré d'amaranthe (les essentielles de Cristine)

Sam_0001_1-copie-2.jpg

 

Publié dans Démaquillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello<br /> Tu es monette notre Monette
Répondre
E
Heureusement, il reste nos blogs pour communiquer.<br /> J'ai été opérée de la glande thyroïde vendredi 1er février et je suis sortie de l'hôpital le lendemain après midi. On ne m'a enlevé que le lobe gauche. Je garde donc la moitié de la thyroïde. Tout<br /> va bien.<br /> Et toi ? Tu vas bien ? Tu dois être très occupée. Bonne semaine Monette.
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous<br /> <br /> Ho!! désolée Elisabeth je n'ai pas reçu, mais merci et bonne année à toi aussi<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
E
Bonne année Monette ! je t'ai envoyé une carte par Linternaute mais elle n'arrive jamais. Alors je te souhaite tout simplement ici mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bravo pour tous tes<br /> produits de beauté !
Répondre
L
C'est vrai qu'il a une belle texture, moi aussi c'est mon démaquillant préféré....Byzzzzzzz
Répondre