Couleur café (crème hydratante corporelle)

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Couleur café...que j'aime ta couleur café....lalala Wink
70g de lait d'avoine home made
30g HV germe de blé
5g HV coco
6g olivem
10 gttes provitamine B5
Extrait aromatique de café
Conservateur
Vitamine E

Img_5160.jpg

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ma prochaine crème pour le corps! Huum elle a l'air délicieuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles!<br /> je souhaite que cette crème plaise à ma swappée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En lisant le titre j'ai fredonné la suite de la chanson.<br /> Une jolie crème. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jamais senti l'EA café moi tiens ! jolie crème !<br /> <br /> <br />
Répondre