Base lavante

Publié le par leschaudronsdemonette.over-blog.com

Recette de Caly

Ingrédients

  • 100 g de savon de castille
  • 105 g de beurre végétale
  • 45 g de glycérine végétale
  • 1500 gr d’eau pure
  • 17 g de benzyl alcohol
  • Cette base me sert actuellement de savon pour le lavage des mains, mais c'est aussi une base pour les gels douches et shampoings.......
  • donc je vais encore tambouiller en créant des soins douceur

Img_4897.jpg

Publié dans Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Yesss, je suis contente pour toi!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est j ai suivi tes conseils et ça a marche MERCI !!!!!!de partager ton experience.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais Sylvie, j'ai du le mixer sur plusieurs jours, et j'y ai ajouté un peu de gomme de xantane!<br /> Tiens moi au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l ai remixè ça va mieux mais il y toujours 2 parties .et si je mettais de la cire emulsifiante ou du sodium coco sulfate? sinon je secouerai avant de m en servir ! merci pour tes encouragements<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu vas réussir Sylvie, j'attends ta réponse!<br /> <br /> <br />
Répondre